Nicolas De Préville : “Quand je les vois jouer, je ne nous trouve pas inférieurs à ces équipes. On ambitionne à peu près la même chose avec Nice, Saint-Etienne et Monaco”

    Nicolas De Préville est revenu sur la défaite des Girondins de Bordeaux à domicile contre Saint-Etienne, qui a fait du mal au groupe alors que le début de saison était de bonne facture.

    « Je pense qu’on est plus réguliers que l’an dernier, c’est sûr même. Ce qui nous a fait mal, vraiment, c’est le match contre Saint-Etienne… Cette victoire-là nous aurait permis de basculer vraiment dans une bonne partie avant le déplacement à Lille. On savait qu’à Lille, ça aurait été beaucoup plus compliqué. Notre force, cette saison, c’est aussi à l’extérieur. On a pas mal gagné de matches à l’extérieur, cela donne une certaine confiance à l’équipe. Mis à part cet accroc contre Saint-Etienne à domicile, on avait fait le taff auparavant. On aurait parlé de notre équipe différemment à domicile si contre Saint-Etienne ça avait matché ».

    Le FCGB semble désormais dans la même cours que Saint-Etienne, Nice ou Monaco, et l’attaquant bordelais ne se montre pas inquiet face à ces équipes.

    « Quand je les vois jouer, je ne nous trouve pas inférieurs à ces équipes (Saint-Etienne, Nice, Monaco). Surtout vis-à-vis des prestations qu’on est capables de faire. Maintenant, je pense qu’on est un peu dans la même catégorie d’équipes, on peut faire bien, eux aussi. On se situe un peu là je pense. Il y a des équipes comme Lyon, Marseille, qui ambitionnent autre chose. Mais je pense qu’on ambitionne à peu près la même chose avec Nice, Saint-Etienne et Monaco ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever