Charlotte Bilbault : “Il ne faut pas se projeter trop vers l’avant. On essaie de se construire jour après jour. Cette année, on espère être dans le top 3”

Pour France Bleu Gironde, Charlotte Bilbault, qui va disputer une rencontre de l’équipe de France face à la Serbie au Matmut Atlantique, s’est confiée, avec un peu de recul, sur sa signature aux Girondins de Bordeaux.
“Je me sens bien dans le groupe, le club et l’équipe m’ont très bien accueillie. J’essaie d’être performante sur le terrain et de montrer une belle image. Pour l’instant ça se passe plutôt bien, les résultats sont là…mais la saison est très longue, c’est à nous de faire ce qu’il faut sur chaque match. On travaille quotidiennement pour décrocher la victoire le week-end. Il faut y aller étape par étape. L’équipe, le club, ont des ambitions (décrocher une place pour la Ligue des champions féminine) ça prendra du temps, un temps qu’on essaie de réduire au maximum. Il ne faut pas se projeter trop vers l’avant. On essaie de se construire jour après jour. Cette année, on espère être dans le top 3”.