Paul Bernardoni : “Je voulais rater le moins de matches possibles, j’espère que mon retour va permettre d’aider les copains”

Voici des propos plus complets de Paul Bernardoni, s’exprimant sur son retour à la compétition. Le gardien prêté par les Girondins de Bordeaux au Nîmes Olympique retrouvera la Ligue 1 ce samedi soir à Angers.
« J’ai mis une grosse charge de travail, je remercie le staff médical pour le travail accompli. J’ai fait une petite sèche et de la musculation pour me renforcer, j’en ai profité pour travailler ce dont j’avais besoin. Je voulais rater le moins de matches possibles, le Championnat est tellement serré. J’espère que mon retour va permettre d’aider les copains […] La dernière place n’est pas anecdotique, on s’attendait à une saison compliquée, on est dedans, on ouvre les yeux. On sait qu’on n’a pas le droit à l’erreur, tous les points sont importants. Je préfère être dernier maintenant et être devant à la fin. Le danger c’est de commencer à se brider, à déjouer. Il faut qu’on garde notre ligne de conduite […] J’étais très malheureux quand je me suis blessé, j’étais en colère contre moi-même car je ne comprenais pas. C’est ma première blessure. »