Malcom : “A chaque fois que le coach m’a donné l’opportunité de jouer, j’ai fait mon travail. C’est pour ça que les supporters de Barcelone m’aiment et m’envoient des messages pour que je revienne”

    Malcom s’est engagé à Barcelone, en provenance des Girondins de Bordeaux. A la question de savoir si la marche n’était pas trop haute, l’actuel joueur du Zénit répond que non.

    « Non, je n’ai pas de regrets. Je suis jeune, mais j’ai trop envie de jouer, n’importe où. J’aime le foot, et c’est ce que je veux, jouer ! Le Zenit m’a donné l’opportunité de rejouer au foot. Ce qui a été compliqué à Barcelone ? A chaque fois que le coach m’a donné l’opportunité de jouer, j’ai fait mon travail. J’ai bien fait. C’est pour ça que les supporters de Barcelone m’aiment et m’envoient des messages pour que je revienne. Mais ce sont des choix, la vie est faite de choix. J’ai choisi de jouer au football parce que j’aime ça. Ce n’est pas la concurrence. A Barcelone, c’est une famille, et chacun aide l’autre, c’est pour ça qu’ils gagnent tout le temps […] Jouer avec Messi ce n’est pas difficile parce que c’est le meilleur joueur du monde. Il a la qualité, il peut tout faire, donner des bons ballons, des passes décisives. On le sait que quand le ballon passe dans ses pieds, il va bien s’amuser et régler les choses. Ce n’est pas difficile ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever