David Laubertie : “Sur notre contenu et sur ce qu’ont proposé les Girondins, je pense que leur match nul est largement mérité”

    Pour La Nouvelle République, l’entraineur de Chauvigny, David Laubertie, s’est exprimé sur le match nul de son équipe ce week-end en National 3 face à la réserve des Girondins de Bordeaux.

    « Nous avons manqué de rythme et payé les trois semaines sans jouer. Nous avons manqué de mobilité, de mouvement et de percussion, tout ce qui fait notre force habituellement. Nous sommes malgré tout restés cohérents, nous nous sommes accrochés à l’image de ce que nous faisons tout le temps. Après, dans le contenu, pour espérer davantage, il aurait fallu faire beaucoup mieux. Nous ne les avons pas emmenés où nous voulions avec beaucoup de transitions offensives et beaucoup de prises d’espaces. Nous continuons à avancer. Nous en sommes à la neuvième journée et nous n’avons perdu qu’une fois. Nous prenons des points […] Quand on est dans la position de celui qui est rejoint, c’est toujours une déception un peu plus grande. Mais, sur notre contenu et sur ce qu’ont proposé les Girondins, je pense que leur match nul est largement mérité. »