Laurent Brun : “Je ne l’ai pas trouvé bon, comme souvent. Il joue tout seul. C’est un joueur personnel en phase offensive”

    Laurent Brun a donné son avis sur la prestation de la charnière centrale, qui était inédite face à Monaco, à savoir Pablo Castro, Enock Kwateng et Loris Benito. « Pablo a été l’homme fort, il était à sa place, dans l’axe. Il n’a jamais été pris dans le dos, ce qui a été le cas de Benito qui a fait beaucoup d’efforts, mais qui a beaucoup souffert face à Slimani en première période. Kwateng a fait un bon match pour moi aussi. C’est pareil, parce qu’il ne joue pas beaucoup non plus… C’était solide ».

    Cependant, il n’a pas été ébloui par la prestation de Samuel Kalu« J’ai un bémol sur Kalu, je suis désolé… Je ne l’ai pas trouvé bon, comme souvent. Je trouve qu’il est à contretemps, qu’il joue tout seul. C’est un joueur personnel en phase offensive. Il y a trois fois où il aurait peut-être pu passer au lieu de frapper… Qu’il tente sa chance, une fois de temps en temps, il en a d’ailleurs déjà mis… Mais là, il ne lève pas la tête. Il joue tout seul. Il y a trois situations où les bordelais sont trois, voire quatre, et il ne leur met pas le ballon, c’est inadmissible. Il est volontaire, mais pour moi il a été en-dedans ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever