Franck Signorino : “C’est une équipe qui est très bien rodée, avec une solidité défensive et une rigueur tactique, mais qui a beaucoup de mal offensivement à mettre des buts”

    Franck Signorino a joué pendant quatre saisons au Stade de Reims, son avant dernière club en tant que joueur professionnel. Il suit donc avec attention le prochain adversaire des Girondins de Bordeaux, qu’il a décri pour Girondins4Ever.

    “Reims, je les ai vus jouer contre Metz. C’est un équipe qui est très solide, qui vient de faire 4 matches nuls d’affilée chez eux, ainsi qu’à Metz, où ils ont fait 1-1. C’est une équipe qui est très bien rodée, avec une solidité défensive et une rigueur tactique, mais qui a beaucoup de mal offensivement à mettre des buts. Mais qui réussit plutôt contre les gros que contre les petits. Ils ont été capables de battre Marseille, Paris… et à côté de ça, ils ont perdu contre Dijon et ont fait match nul contre Metz, contre Brest. C’est un peu un paradoxe. C’est une équipe qui est très costaude mais qui n’arrive pas à faire le jeu. Elle est bonne en contre parce qu’elle est rodée tactiquement et défensivement. C’est qu’elle manque un peu de punch”.

    Retrouvez l’intégralité de l’interview ICI, sur Girondins4Ever