Hervé Bugnet : “Le déplacement à Reims me fait un peu peur même si les Girondins restent sur des résultats plutôt positifs”

Hervé Bugnet s’est exprimé sur l’objectif que devraient avoir, selon lui, les Girondins de Bordeaux sur ls deux prochains matches (Reims et Nîmes), avant de se déplacer à Marseille.
“Déjà, ne pas perdre à Reims. Le déplacement à Reims me fait un peu peur même si les Girondins restent sur des résultats plutôt positifs. Cette saison, on a gagné deux ou trois fois à l’extérieur donc ça présage de bons augures ce déplacement à Reims. Mais j’ai peur de ce déplacement-là parce que cette équipe rémoise est ambitieuse, ils ont peut-être envie d’aller titiller le 4ème, le 5ème donc ils peuvent se dire que s’ils battent Bordeaux, ils passent devant et être 4ème avant la fin de la journée de championnat. Ce déplacement-là me fait peur. Après, la réception des Crocodiles nîmois, j’espère qu’ils ne vont pas venir nous faire des misères à Bordeaux. Nîmes, on sait très bien où ils sont aujourd’hui. Ca va être un match aussi difficile car ils veulent rester en Ligue 1. Ils sont derniers à 4 points du premier non relégable donc ils ne vont pas venir à Bordeaux en se disant qu’ils vont prendre une valise. Je pense qu’ils vont venir à Bordeaux en voulant essayer de garder la cage inviolée, ne pas prendre de buts et essayer de ramener un point de Bordeaux. Même si nous avons envie d’avoir un match nul à Reims et la victoire face à Nîmes, je dis que ça ne va pas être évident. Ce sont deux matches pas évidents. Je préfère jouer contre un bon classé et on l’a vu contre Monaco, que de jouer contre des équipes qui sont moins bien classées”.