Florian Brunet : « Je l’interpelle Daniel Ehrmann, si King Street veut vendre rapidement, il faut que les choses se fassent vite et intelligemment »
En plus de ses propos d’hier soir, annonçant que GACP était hors-jeu et que King Street cherchait déjà à vendre les Girondins de Bordeaux, Florian Brunet a souhaité interpeller Daniel Ehrmann, mandaté selon lui pour vendre le club rapidement.
« King Street veut rapidement vendre les Girondins de Bordeaux. Ils veulent le faire à un prix où ils retrouveraient leur investissement, et se sépareraient du club sans discuter. C’est leur objectif à court terme […] Varela et DaGrosa sont hors-jeu, à moins d’un coup de théâtre. De toute façon, ils ne représentaient absolument rien dans le capital du club. Ils avaient simplement porté le projet, et convaincu King Street de les suivre. King Street s’est rendu compte que ce n’était pas des gens sérieux, et visiblement ils sont hors-jeu. Et King Street se retrouve avec les Girondins de Bordeaux comme un caillou dans la chaussure […] Je l’interpelle Daniel Ehrmann, si King Street veut vendre rapidement, il faut que les choses se fassent vite et intelligemment. Là aussi, j’interpelle les gens intéressés. Le football doit être central. Il ne faut pas imaginer qu’on puisse faire du développement commercial en occultant le terrain, et le Virage Sud. C’est une hérésie. Ça doit être central au développement commercial. Le repreneur ne doit pas prendre le Virage Sud de haut comme le fait Longuépée depuis un an. Ce n’est pas possible ».