Kévin Diaz : “Je m’en fiche qu’elles soient pour tel ou tel club, mais qu’elles aient l’intérêt de leur entreprise d’abord oui…”
Deux consultants RMC se sont exprimés sur le fait que parmi les nouveaux salariés aux Girondins de Bordeaux, seraient présents des supporters de l’Olympique de Marseille ou du Paris Saint-Germain. Pierre Ducrocq et Kévin Diaz ont ainsi expliqué que cela ne leur posait pas de problème dans le fond s’ils étaient dévoués au club de par leur profession.
Pierre Ducrocq : « On parle aussi d‘un club où on a cessé de dire pendant 4-5 ans qu’il ne se passait rien de nouveau, et que toutes les décisions qui étaient prises à l’époque sur le plan sportif n’était pas les bonnes. A un moment donné, si tu veux un peu changer les choses… Là vous êtes des doux rêveurs parce que dans tous les clubs en France, tu n’as pas que des supporters du sérail dans chaque club ».
Kévin Diaz : « Il faut des gens qui aient l’âme du club, et j’ai bien compris qu’ils sont plus d’une centaine à Bordeaux. J’ai bien compris que les anciens voient un peu d’un mauvais œil que des personnes qui n’ont pas forcément les valeurs des Girondins historiques rentrent dans le club à différentes positions, que ce soit au marketing ou ailleurs. Maintenant, il y a un autre point de vue, c’est que dans un club qui est quand même une entreprise, où il y a de nouveaux actionnaires, ce n’est pas forcément les anciens qui ont raison non plus. Les nouveaux actionnaires ont aussi le droit d’apporter leur patte, et si c’est ramener untel ou untel à partir du moment où les personnes sont compétentes, moi je m’en fiche qu’elles soient pour tel ou tel club, mais qu’elles aient l’intérêt de leur entreprise d’abord ».