Lionel Charbonnier : “On s’est foutu de moi quand en début de saison j’avais annoncé Bordeaux européen. Je me suis fait assassiner”
Lionel Charbonnier s’est exprimé sur la rencontre de ce soir entre les Girondins de Bordeaux et Nîmes, ainsi que sur la situation du club.
« Cette équipe bordelaise me plait. On s’est foutu de moi quand en début de saison j’avais annoncé Bordeaux européen. Je me suis fait assassiner. Je persiste et e signe, je pense que leur entraineur fait un gros et beau travail. Je pense que les bordelais vont aller de mieux en mieux, même si je n’avais pas prévu ce petit problème extra-sportif. Je pense que les joueurs vont être au-dessus de ça et, si vraiment ce problème est avéré, il va y avoir des joueurs qui vont être vendus. Donc il faut absolument que les joueurs se montrent à leur meilleur niveau. J’espère qu’ils ne vont pas jouer la carte individuelle au lieu du groupe. Je fais confiance à Paulo Sousa là-dessus. Je vois une victoire de Bordeaux face à Nîmes, avec pourquoi pas un but de Hwang, qui me plait beaucoup […] Mais en tout cas je fais confiance aux joueurs, qui vont être au-dessus de ce qui se passe au club ».