Daniel Bravo : “C’est un bras de fer entre Frédéric Longuépée et les Ultras, qui est en train d’être gagné par les Ultras”

    Daniel Bravo, commentateur pour beIN Sports, est revenu sur l’arrêt du match entre les Girondins de Bordeaux et Nîmes, donnant son avis sur les actes des Ultramarines.

    « Les supporters veulent être entendus, et ont considéré qu’ils ne le sont pas. En faisant ce geste fort… […] Ce qui est dommage, c’est que cette équipe bordelaise regarde vers le haut, il y a vraiment une possibilité de jouer l’Europe tout simplement […] On a entendu aussi ‘liberté pour les Ultras’, il y a la gestion de la tribune, que les supporters considèrent peut-être trop surveillée. Ce n’est peut-être pas uniquement les problèmes de vente du club, et surement pas les résultats parce qu’en ce moment ça va. En tout cas, la fracture semble assez importante entre les dirigeants et les supporters bordelais […] Paulo Sousa est un entraineur qui fait un travail énorme. Il a réussi à mettre sa patte et son style dans cette équipe, ce contexte ne va pas aider […] C’est un bras de fer entre Frédéric Longuépée et les Ultras, qui est en train d’être gagné par les Ultras. Pour moi, c’est une grande victoire des Ultras parce que non seulement ils ont pu déployer leurs banderoles, ils vont faire parler d’eux, on va les voir partout. On va parler de l’arrêt de ce match ».

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever