Les abonnés du Virage Sud ont été contactés par le FCGB pour un replacement, parfois aléatoire
Si vous êtes abonnés au Virage Sud, qui sera fermé ce dimanche face à Strasbourg, vous avez normalement été contactés par les Girondins de Bordeaux pour un replacement.
Nous ne savons pas encore exactement sur tous les supporters seront replacés au même endroit mais pour ce supporter (voir l’exemple ci-dessous) abonné au Virage Sud, une place lui a été de nouveau attribuée au “Corner Sud Est Haut”.
L’on pourrait ainsi penser que les Ultramarines ne seraient pas séparés aux quatre coins du stade dimanche, même si cela reste à confirmer.
Du côté de Florian Brunet, plusieurs supporters ont été replacés en sud-est et sud-ouest, mais également… au Virage Nord. Le porte-parole des Ultramarines prévient : “Il apparaît de plus que tout le VS ne serait pas replacé au même endroit. Certains seraient replacés en ouest haut et d’autres en est haut. Que les choses soient claires, c’est hors de question. Le VS est indivisible, nous resterons unis. Regroupement de tous en un seul endroit”.
Et d’autres en virage nord ..La volonté de nous diviser est maintenant évidente .
Que tout le virage Sud et tous ceux qui nous soutiennent restent à notre écoute , des actions fortes seront organisées pour contrecarrer cette volonté minable et scandaleuse de nous diviser. pic.twitter.com/8v8YE82HRQ— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) December 11, 2019