Paulo Sousa et Eduardo Macia confirmés, ambition de “faire figurer régulièrement Bordeaux aux places qualificatives européennes” annonce King Street

    Nous en apprenons plus sur le communiqué envoyé à la presse, juste après l’officialisation du rachat des parts de GACP par King Street, et le confort de Frédéric Longuépée.

    D’abord, le fonds d’investissement parle d’une présence “sur la durée” au club. Ensuite l’objectif est de “faire figurer, de façon régulière, le FC Girondins de Bordeaux au niveau des places qualificatives européennes”. Enfin, Paulo Sousa et Eduardo Macia sont confirmés dans leurs fonctions.

    “Dans la continuité du projet mis en place en 2018, Frédéric Longuépée aura pour mission de poursuivre le développement de la stratégie mise en œuvre depuis le rachat du Club, au niveau local et international, en lien avec les valeurs du Club. L’objectif est de faire figurer, de façon régulière, le FC Girondins de Bordeaux au niveau des places qualificatives européennes. Nous souhaitons également développer le lien avec nos supporters en recréant une ferveur populaire forte dans tout le stade qui permettra de galvaniser l’équipe lors des matchs de championnat de la « Ligue 1 Conforama » et d’atteindre les résultats les plus élevés possibles”.