Christophe Dugarry : “Ils n’en ont pas marre de nous prendre pour des lapins de six semaines, sans déconner ? C’est un truc de fou, de prendre autant les gens pour des imbéciles”

    Christophe Dugarry s’est exprimé sur le communiqué des Girondins de Bordeaux, annonçant l’actionnariat à 100% de King Street, et la nomination de Frédéric Longuépée au poste de Président.

    « L’objectif de viser l’Europe à chaque saison ? Ils n’en ont pas marre de nous prendre pour des lapins de six semaines, sans déconner ? C’est un truc de fou, de prendre autant les gens pour des imbéciles. A un moment, on n’est pas capable d’entendre et de comprendre la vérité ? Frédéric Longuépée n’a pas voulu venir dans Team Duga, oui. J’ai vu qu’ils avaient fait un geste envers les supporters. Il y avait le VS qui était fermé, donc ils les ont mis un peu en haut. Ils les ont mis très haut pour ne surtout pas qu’ils envahissent le terrain… Là, vu le bordel qu’il y a entre les supporters et Longuépée, la guerre n’est pas finie, loin de là… ».

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever