Paulo Sousa : “Maintenant, on doit laisser de côté les intentions et les paroles, pour passer aux actes. J’espère qu’en janvier l’équipe pourra être bien renforcée”

    En conférence de presse, Paulo Sousa a réagi au communiqué des Girondins de Bordeaux d’hier soir, et son contenu, mettant immédiatement la pression par rapport au mercato hivernal.

    « Je suis heureux que tout ce processus soit fini. Je crois qu’il est très important, et j’ai déjà parlé de ça, pour la stabilité. C’était une étape importante pour avoir cette stabilité. Je suis aussi content par rapport au communiqué du club. Il y a plusieurs passages qui me rendent fier. Maintenant, on doit laisser de côté les intentions et les paroles, pour passer aux actes. C’est le plus important. Et pour ça j’espère qu’en janvier l’équipe pourra être bien renforcée pour continuer notre croissance […] Par rapport à maintenir l’ambition, elle est en ce moment de monter une autre étape dans la croissance de l’effectif. C’est une étape très importante à ce moment de notre club. Mon engagement, celui des joueurs, est celui de rendre fier nos supporters à travers notre travail, mais aussi d’aider notre club à grandir, pour arriver au niveau qu’il mérite. Pour ça, on a besoin d’être bien aidés aussi. Tout ce que je lis sur ce communiqué, c’est surtout l’ambition que notre propriétaire à faire grandir notre club. J’espère que toutes les erreurs du passé vont faire apprendre, et que la communication avec les médias sera efficace et surtout honnête. C’est une chose que j’espère ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever