Paulo Sousa : “Je suis une personne qui essaye d’être le plus honnête possible avec moi-même et les autres. Alors, c’est une chose que j’attends des autres”

Questionné sur ses relations avec GACP, le coach des Girondins de Bordeaux, Paulo Sousa, n’a pas souhaité trop en dire, se concentrant désormais sur le futur. Cependant, comme à son habitude, il glissa quelques mots clés, comme “l’honnêteté”, expliquant ainsi entre les lignes que le discours de Joe DaGrosa ou Hugo Varela, promettant de belles choses, n’était au final pas confirmé par des faits.
« Ce n’était pas compliqué. Je suis une personne qui aime communiquer, et surtout j’aime l’honnêteté. Je suis une personne qui essaye d’être le plus honnête possible avec moi-même et les autres. Alors, c’est une chose que j’attends des autres. Mais je crois que le plus important n’est pas de parler du passé. Le plus important est de parler du présent, de l’avenir proche, c’est le plus important […] Si c’est plus facile de travailler aujourd’hui qu’avant avec Eduardo Macia et Frédéric Longuépée (sous-entendu qu’il y a moins d’intermédiaires) ? Non, je suis le même aujourd’hui qu’hier, et le même que je serai demain. Je suis la même personne (sourire) ».