20 millions d’euros de ventes exigées cet hiver par la DNCG, la piste menant à Pedro relancée ?

    France 3 Nouvelle Aquitaine nous apprend que cet été, les Girondins de Bordeaux s’étaient engagés auprès de la DNCG à acheter pour au maximum 10 millions d’euros de joueurs, et de vendre pour 40 millions d’euros. Cela a plutôt été respecté puisque les ventes ont rapporté 35 millions d’euros, et le club n’a acheté que pour 7 millions d’euros de joueurs.

    Seulement, toujours selon le média, le club au scapulaire se serait engagé devant la DNCG à vendre cet hiver pour environ 20 millions d’euros (en plus du dégraissage des joueurs qui ne jouent pas comme Paul Baysse, Maxime Poundjé, Cafú ou Raoul Bellanova). Pour cela, les noms d’Otávio, François Kamano, Youssouf Sabaly ou Pablo Castro peuvent être évoqués.

    Enfin, France 3 Nouvelle-Aquitaine parle d’un intérêt des Girondins conservé pour Pedro, l’attaquant brésilien transféré à la Fiorentina où il ne joue pas. “Côté renfort, Paulo Sousa souhaite l’arrivée d’un buteur. La piste de l’international brésilien Pedro, qui joue les utilités à la Fiorentina en Italie, a été relancée. King Street pourrait faire un effort pour attirer un ou deux joueurs attractifs afin de valoriser le club”.

    A suivre…