Nicolas Florian : “Je serai toujours vigilent pour qu’on ne leur impose pas des prix tarifaires plus élevés que le prix des virages”

Lors du conseil municipal de Bordeaux, le Maire de la ville, Nicolas Florian, est revenu sur sa rencontre avec les Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux. Le Maire a notamment parlé de “l’affaire de la billetterie”, prenant parti pour les supporters, tout en assurant qu’il veillerait au prix des places également.
« Sur les Girondins, ce qui est important c’est le club. J’aime les Girondins. Les Gigis, c’est le patrimoine immatériel et matériel de la ville de Bordeaux, on est tous attachés au club. Quand je reçois les supporters il y a quelques jours, qui viennent à juste titre m’alerter sur l’accès à un Virage et ne pas être dispersés, je les accompagne dans cette démarche. Je serai toujours vigilent pour que les engagements pris par les repreneurs, s’agissant d’un tarif abordable pour les supporters, soit maintenu, et qu’on ne leur impose pas des prix tarifaires plus élevés que le prix des virages ».