Nicolas de Tavernost : “Quand vous gagnez, vous êtes critiqué, quand vous perdez, vous êtes critiqué, quand vous ne vendez pas, vous êtes critiqué, et, quand vous vendez, vous l’êtes aussi”

Est-ce que Nicolas De Tavernost reste un supporter des Girondins depuis son départ du club ? Voici la réponse du principal intéressé. “Je n’ai jamais cessé de l’être. Cela n’a pas toujours été commode puisque, quand vous gagnez, vous êtes critiqué, quand vous perdez, vous êtes critiqué, quand vous ne vendez pas, vous êtes critiqué, et, quand vous vendez, vous l’êtes aussi. J’observe que c’est compliqué, ce qui est probablement l’une des raisons pour lesquelles nous sommes sortis des Girondins. »
En revanche, une diffusion d’un match des Girondins sur les antennes d’M6 n’est pas au programme. “Je serais même très satisfait de ne pas les diffuser s’ils étaient en Ligue des champions. Aujourd’hui, comme lorsque le groupe M6 était propriétaire du club, je regarde les Girondins en Championnat sur des chaînes qui ne sont pas les nôtres”.