Paulo Sousa : “Je ne crois pas que c’est une question de vacances dans la tête, je crois que c’est une question de mentalité”

    Paulo Sousa, à la question de savoir si ses joueurs avaient déjà la tête aux vacances, s’est exprimé en conférence de presse d’après Brest-Girondins de Bordeaux.

     « Je ne crois pas que c’est une question de vacances, je crois que c’est une question de mentalité. Ce ne sont pas les vacances qui te donnent la mentalité… Ce n’est pas la fatigue qui empêche la détermination d’un joueur, l’envie de gagner. Ça, c’est une question individuelle, personnelle, de valeurs, que je dois voir chaque action, dans chaque chose faite par les joueurs. Sur l’entrainement, en-dehors de l’entrainement… Les joueurs doivent avoir cette mentalité dans tout ce qu’ils doivent faire, l’envie, la faim de faire quelque chose d’important, pour sa vie professionnelle. Et je ne l’ai pas vu. Je vais discuter de ça avec eux, on va faire de la récupération, et il y aura la réflexion que je devrai avoir pour prendre les meilleures décisions pour le prochain match ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever