Frédéric Longuépée lance un nouvel appel au dialogue aux Ultramarines

Demain dans L’Equipe, le Président des Girondins de Bordeaux, Frédéric Longuépée, lancera un nouvel appel aux Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux. “L’Institution des Girondins de Bordeaux est plus forte que les individualités qui la composent, elle nous oblige au dialogue”. Le principal groupe de supporters du club a répété qu’il ne souhaitait pas dialoguer avec lui, demandant sans cesse sa démission.
- “De notre côté, il n’y a pas de volonté d’envenimer le conflit, la porte est ouverte et elle le restera. Je ne peux que souhaiter que ce nouvel appel soit entendu […] Le soutien de nos supporters et des ultras est quelque chose d’essentiel. On ne fait pas huit heures de route une semaine sur deux pour encourager son équipe par hasard. Ça force le respect ».
«L’institution des @girondins est plus forte que les individualités qui la composent, elle nous oblige au dialogue». Frederic Longuépée lance un nouvel appel aux @ub87officiel ds @lequipe. L’entretien complet est à retrouver demain ds le journal. https://t.co/ib8AJNDEJR
— Emery Taisne (@EmeryTaisne) December 19, 2019