Geraldo Wendel : “Je passe mes diplômes UEFA et j’espère qu’en 2020 je pourrais prendre une équipe, dans le but d’apprendre et d’entrainer, surtout les enfants”

    Geraldo Wendel, ancien joueur des Girondins de Bordeaux, s’est rappelé le meilleur souvenir qu’il avait sous le maillot bordelais. « C’est bien sûr mon triplé contre le Paris Saint-Germain. Je crois que c’était en 2008-2009. Il y a aussi le titre de Champion de France. En ce moment, je suis au Portugal, je passe mes diplômes UEFA et j’espère qu’en 2020 je pourrais prendre une équipe, dans le but d’apprendre et d’entrainer, surtout les enfants ».

    Il a vécu en 2010, l’un des plus grands renversement de situation des Girondins avec l’annonce du départ de Laurent Blanc, les Girondins étaient en tête de la Ligue 1 à la mi-saison et s’est vu rattraper et dépasser fin mars, terminant 6ème de Ligue 1. « C’est vrai que ça nous a fragilisés à l’époque. On était premier en Ligue 1, on était tous très forts, et dès que la rumeur d’un départ du coach en équipe de France est arrivée, il s’est passé quelque chose… Ça nous a déstabilisés, oui, ça a joué ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever