Paul Bernardoni : “Je ne supporterais pas de rater un gamin qui me demande un autographe à cause de ma musique. Ça, non”

    (Photo by Pascal GUYOT / AFP)

    Pour Le Parisien, le gardien de Nîmes prêté par les Girondins de Bordeaux, Paul Bernardoni, a parlé de sa relation avec le musique.

    “Mon truc, ce sont les années 1980 et la variété française. J’aime Goldman ou Johnny Hallyday. Je suis allé en concert voir Patrick Bruel et Céline Dion et j’adorerais aller écouter Indochine et Polnareff. C’est surtout en sélection que je suis tout seul ! Une fois, pour tous les faire ch…, j’ai mis du Goldman et du Gold à fond dans le vestiaire ! Je garde ce côté décalé. Car c’est ma personnalité. Moi, je suis le mec qui écoute de la variété dans le vestiaire. Le casque sur les oreilles en arrivant au stade ? Je déteste cela. Je comprends que certains en aient besoin pour leur concentration mais moi, je m’interdis d’avoir les écouteurs en sortant du bus. C’est une question de respect. On fait un métier public et quand on croise des gens, on doit pouvoir les entendre. Je ne supporterais pas de rater un gamin qui me demande un autographe à cause de ma musique. Ça, non”.