Pascal Feindouno : “Je reviens à Bordeaux avec Darcheville. On a recréé le duo là-bas, mais cela n’a pas marché de la même manière au milieu d’une grande équipe”

    Pascal Feindouno s’est souvenu de son prêt à Lorient, alors qu’il était sous contrat aux Girondins de Bordeaux. “À Bordeaux, je ne jouais que des bouts de matchs, donc mon temps de jeu était limité. Ils m’ont envoyé à Lorient, et là-bas le courant est vite passé avec les coéquipiers et le staff. J’ai retrouvé mon ami Darcheville, ça tournait très bien même si les résultats n’étaient pas là en championnat. On descend en fin de saison, après avoir perdu une finale de Coupe de la Ligue contre Bordeaux, et une victoire en Coupe de France contre Bastia […] Je reviens à Bordeaux avec Darcheville. On a recréé le duo là-bas, mais cela n’a pas marché de la même manière au milieu d’une grande équipe”. 

    L’international guinéen s’est souvenu de son départ pour Saint-Etienne. “C’est très simple, j’ai eu une discussion avec Elie Baup. Plein de gens me disent que c’est mon papa spirituel, et c’est vrai. C’est lui qui m’a lancé dans le grand bain, et je le suis”. 

    Envertetcontretous