Kamil Kogut : “Je contrôle les régions polonaise, tchèque, slovaque et autrichienne depuis juillet. Mais pour les Français ce ne sont pas des zones prioritaires”

    Onet

    Kamil Kogut travaille comme scout pour les Girondins de Bordeaux depuis juillet dernier, particulièrement dans le secteur de la Pologne, comme il l’a rappelé il y a quelques heures à la presse locale, décrivant la manière dont il travaillait.

    “Je contrôle les régions polonaise, tchèque, slovaque et autrichienne depuis juillet. Mais il n’y a rien à cacher : pour les Français ce ne sont pas des zones prioritaires. J’ai besoin de les connaître, mais je regarde vraiment des matches dans toute l’Europe. Il y a une semaine d’observation où je suis dans trois pays différents pendant sept jours. En France, les destinations africaines continuent également de dominer. Les footballeurs de là-bas ont simplement des prédispositions génétiques et physiques différentes. Ils sont dynamiques, vifs, les britanniques prennent les joueurs directement de France pour une raison, car ici les joueurs sont prêts et selon les indicateurs les meilleurs talents d’Europe”.

    Onet

    Traduction Girondins4Ever