Daniel Riolo : “Le problème du projet bordelais aujourd’hui, c’est qu’on ne sait pas ce qu’il est. Bordeaux est devenu un club abstrait”

Daniel Riolo a expliqué que plus que des propriétaires invisibles, il était surtout important, lors des rachats de clubs comme aux Girondins de Bordeaux, qu’il y ait des personnes compétentes pour que le club tourne.
« Si King Street choisit la bonne personne, que le bon entraîneur reste, qu’il y a une gestion cohérente… Parce que là, le problème de Bordeaux, c’est en fait de ne pas savoir où ils vont, de ne pas décrypter le projet. Il n’y a pas vraiment de règle sur comment s’en sortir réellement, si ce n’est le truc tout con d’avoir trois-quatre personnes compétentes. C’est aussi simple qu’évident. Bordeaux, que le mec soit à New York, que ce soit King Street, ou n’importe quoi, cela va être dans le choix des personnes qui vont bosser et qui vont écrire à un moment le projet bordelais. Le problème du projet bordelais aujourd’hui, c’est qu’on ne sait pas ce qu’il est. Bordeaux est devenu un club abstrait ».