Daniel Riolo : “Oui, Bordeaux, c’est plein quand ça gagne mais là on est sur une tendance qui va un peu plus loin que l’habitude bordelaise”

Une fois encore, Daniel Riolo s’est interrogé sur les faibles affluences lors de matches des Girondins de Bordeaux, avec pour illustration les 9000 personnes en 32èmes de finale de Coupe de France.
« C’est quand même étonnant pour une direction qui n’arrête pas de dire que le chantier c’est de ramener du monde au stade… Oui, Bordeaux, c’est plein quand ça gagne mais là on est sur une tendance qui va un peu plus loin que l’habitude bordelaise. Il y a vraiment une sorte de problème de fond entre la direction et les supporters. Les supporters à la limite, eux, viennent. C’est plus les gens qui avaient l’habitude de venir occasionnellement. Parce que tout est flou au niveau de la direction, qu’on ne sait pas vraiment qui représente ce club, qui sont les dirigeants de ce club, quelle est l’identité de club, où est-ce que va ce club… Est-ce que les gens qui viennent occasionnellement ne sont pas tout simplement en train de se détourner, en se disant qu’il y a peut-être mieux à faire à Bordeaux… Vu qu’il ne se passe rien au club en ce moment, les supporters ont beau se battre et ils ont raison, on les soutient dans ce combat-là… Cela ne donne pas tellement envie ».