Un proche du clan lyonnais : “Laurent Blanc s’était un peu pointé les mains dans les poches au rendez-vous. Certains décideurs lyonnais n’avaient pas du tout apprécié”

Un proche du clan lyonnais, quand Laurent Blanc a été reçu pour le poste d’entraineur de l’OL a évoqué l’attitude de l’ancien entraineur bordelais qui n’était pas forcément celle d’un entraineur voulant absolument le poste. « Laurent Blanc s’était un peu pointé les mains dans les poches au rendez-vous. Certains décideurs lyonnais n’avaient pas du tout apprécié. Pour eux, il n’était pas l’homme de la situation, contrairement à Rudi Garcia, qui avait vu tous les matches, s’était renseigné sur le club et connaissait tout, sur tous les plans. Les dirigeants avaient été impressionnés. Laurent Blanc était loin de tout ça ».
Un proche de Laurent Blanc, a lui de son côté, souligné le fait que l’ancien coach des Girondins ne désespère pas de retrouver un poste bientôt. « Il n’est pas du tout découragé. Au contraire, cette histoire avec l’OL lui a servi de leçon et je pense qu’il va bientôt rebondir ».