Antony Thiodet : “On peut espérer, et je ne doute pas, que tout cela finisse par être pleinement approprié par l’ensemble des bordelais”

Pour France Bleu Gironde, Antony Thiodet s’est exprimé sur la présence de Frédéric Longuépée au sommet Afrique-France, et donc de la participation des Girondins de Bordeaux.
« On est très fiers de constituer le coup d’envoi de tout dispositif d’animation-promotion du sommet Afrique-France, c’est un grand honneur que nous fait la mairie. On essaye d’être à la hauteur. Après, évidemment, l’un des enjeux c’est de faire rayonner cet événement dans tout Bordeaux, avant l’événement, et d’y associer tout le tissu social bordelais, et plus particulièrement le tissu de la diaspora. Donc il y aura de très multiples événements. Tout ça peut être consulté sur le site dédia au dit-événement, le site sommet Afrique France. On peut espérer, et je ne doute pas, que tout cela finisse par être pleinement approprié par l’ensemble des bordelais et que donc le slogan, Bordeaux à l’unisson du sommet, prenne tout son sens ».