Florian Brunet : “Ce que révèle le Proyecto Crecer est ce que nous avons vécu pendant 10 mois, ce que remontent les salariés et les partenaires : 0 place pour l’humain”

Reprenant notre article sur le Proyecto Crecer, Florian Brunet a commenté le fait que la direction des Girondins de Bordeaux ait stoppé le partenariat avec le PC d’un simple mail, mettant en parallèle les relations humaines qu’il y aurait actuellement au Haillan.
“Si se « professionnaliser » c’est n’avoir aucun intérêt pour l’humain, quel dommage que nous ne soyons restés « amateur ». Ce que révèle le Proyecto Crecer est ce que nous avons vécu pendant 10 mois, ce que remontent les salariés et les partenaires : 0 place pour l’humain. Il n’est pas question ici de discuter l’efficacité du Proyecto… Ce qui est choquant est de s’en séparer par un simple mail… Procédé habituel de la gestion humaine de ce qui nous sert de dirigeants. A tous ceux qui pensent que nous attaquons constamment ceux qui dirigent notre club , nous vous le confirmons ! Nous ne les lâcherons sur rien. Les affronts de 2019 ne seront pardonnés. Et jusqu’à leur dernier jour, nous les traquerons sur leur moindre erreur. À bon entendeur…”
Si se «professionnaliser »c’est n’avoir aucun intérêt pour l’humain , quel dommage que nous ne soyons restés « amateur ».
Ce que révèle le PC est ce que nous avons vécu pendant 10 mois , ce que remontent les salariés et les partenaires : 0 place pour l’humain.#LonguépéeDémission pic.twitter.com/LC1CDc9m3m— Brunet Florian #NousLesGirondins (@FlorianBrunet78) January 10, 2020