Rolland Courbis : “Le match est raté par tout le monde, par l’entraîneur, par le staff et par les joueurs. Nous avons eu un petit Bordeaux, très mal organisé”

    Rolland Courbis est revenu sur la situation actuelle aux Girondins de Bordeaux, après la défaite à domicile face à Lyon (1-2).

    “Bordeaux, on était quand même surpris agréablement et ils ont mérité les compliments. Mais il y a avait quand même un problème en coulisses. On disait que malgré ce problème en coulisses, il y a une solidarité dans le groupe, une organisation qui est bien en place… Moi j’entendais Willy Sagnol qui disait ‘il faut faire gaffe quand même’. Là, on se retrouve avec des difficultés. Je ne dis pas que c’est la faute à ce qu’il se passe en coulisses. Mais du côté de Bordeaux, on ne sait vraiment pas où on en est […] Excusez moi aussi, parce que là on est toujours dans les mêmes débats après un match. J’ai la prétention de connaître le métier de joueur pour l’avoir été même si ça a été une carrière d’un joueur moyen, et j’ai la prétention de connaître le boulot d’entraîneur. Hier, sur ce que Bordeaux met en place, ce n’est vraiment pas du tout l’organisation pour gêner les lyonnais. Le match est raté par tout le monde, par l’entraîneur, par le staff et par les joueurs. Hier nous avons eu un petit Bordeaux, très mal organisé dans un 3-4-3 qui est l’organisation la pire qui peut exister quand tu rencontres Lyon”.

    RMC

    Retranscription Girondins4Ever