La colère de Benoit Costil qui a vu ses coéquipiers ne pas toucher le ballon pendant plus d’une minute : “il fallait peut-être mettre un tampon”

    (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

    Benoit Costil, en seconde période du match des Girondins de Bordeaux face à Lyon, a piqué une grosse colère envers ses coéquipiers et pour cause, pendant 1 minute et 15 secondes, et 33 passes, le FCGB n’a plus touché le ballon. « On s’est fait trimbaler à un moment donné, il y a eu une possession de balle trop longue à mon goût de Lyon. A un moment donné, pour moi il fallait soulever tout ça. Il fallait qu’il y ait une réaction. Désolé pour les fans de football et ceux qui aiment le football, je l’aime aussi, désolé, mais il fallait peut-être mettre un tampon et c’est ça qui m’a révolté. On s’est fait trimbaler facilement ».

    Luis Fernandez a réagi à cela. « On le voit au travers des images… Quand tu es mené à domicile, que tu commences bien le match, que tu profites d’une erreur défensive de ton adversaire… Tu as de la qualité, du potentiel ! Il n’y a pas eu une occasion, mais aussi parce qu’ils sont tombés sur une bonne équipe de Lyon, c’est ça aussi. Bordeaux n’a pas trouvé les éléments pour marquer ou prendre un avantage ».

    BeIN Sports

    Retranscription Girondins4Ever