Benoit Costil : “Avec deux ou trois joueurs, on a demandé une clarification et on l’a eue. La saison dernière, le groupe avait été impacté par tout ce qu’il se passait en coulisses”

    Dans Le Parisien, Benoit Costil s’est exprimé sur la possibilité en fin de saison, pour les Girondins de Bordeaux, de terminer dans le Top5. “Quand on était troisièmes, ce n’était pas volé car on est allé chercher les points. C’était hyper excitant. Mais on était au taquet. Nous n’étions pas en surrégime mais on a des limites. Nous n’avons pas de marge et il ne faut pas se relâcher. Mais je ne suis pas sûr que notre place soit 13ème. Il y a un juste milieu entre les deux”.

    Quoi qu’il en soit, les joueurs semblent désormais rassurés par rapport à la tête du club, au niveau de sa direction et de l’actionnariat. “Avec deux ou trois joueurs, on a demandé une clarification et on l’a eu. La saison dernière, le groupe avait été impacté par tout ce qu’il se passait en coulisses, là non. L’effectif vit super bien et notre entraîneur gère tout ça à la perfection. Cela nous a permet d’être focalisés sur le terrain”.