Laurent Brun : “Quand Benoit Costil dit que le jeu bordelais n’est pas lisible, à part sur le match de Marseille, je n’ai pas du tout la même analyse”

    Laurent Brun a noté le manque de talent dans l’effectif des Girondins de Bordeaux, expliquant qu’un groupe qui vivait bien ne suffisait pas.

     « Je pense que ça peut vraiment vite plomber les têtes. Quand Benoit Costil dit que le jeu bordelais n’est pas lisible, à part sur le match de Marseille, je n’ai pas du tout la même analyse. Il est mieux placé que moi, mais je n’ai pas du tout la même analyse. Est-ce qu’ils sont conscients de ça ? Je ne sais pas. Est-ce que c’est de la com’ ? Après, il y a un bon groupe, ils ont l’air de bien s’entendre, de bien travailler. Je ne pense pas qu’il y ait quoi que ce soit de mauvais dans ce groupe-là. Ils travaillent, ils sont sérieux, on ne dit pas le contraire. Mais c’est un manque de talent. Et pour en ajouter, il faut de l’argent, et il faut vendre. Si vous vendez les joueurs qui sont les plus chers, ce sont souvent les meilleurs aussi… Vous vous tirez une balle dans le pied sportivement. Rémi Oudin, je pense que c’est bien. On ne peut pas le juger lors du match face à Lyon. Moi, je le préfère un peu plus haut très sincèrement, que là où il était […] Contre Lyon, je trouve qu’ils ne sont pas à la hauteur, et ils n’ont pas été à la hauteur du public. Ils font les efforts, on n’a pas affaire à une bande de fainéants. Mais je pense qu’ils ne le font pas bien. Il manque cette étincelle, même si c’est volontaire. C’est trop moyen, c’est tout ».

    GoldFM

    Retranscription Girondins4Ever