Philippe Fargeon : « C’est désolant. Les vrais supporters sont ceux du Virage Sud et les abonnés qui sont là depuis des années »
Pour Girondins4Ever, Philippe Fargeon s’est exprimé sur le conflit entre les Ultramarines, principal groupe de supporters des Girondins de Bordeaux, avec la direction et le propriétaire du club.
» Je vous l’avais déjà dit la dernière fois, c’est désolant. Les vrais supporters sont ceux du Virage Sud et les abonnés qui sont là depuis des années, qu’ils soient en loge, en présidentielle et qui paient leurs abonnements. J’ai des amis qui, dans leurs sociétés, prennent des abonnements, qui sont tout le temps aux matchs, qui sont de vrais supporters, qui ne pensent que football et qui n’hésitent pas à acheter une loge pour inviter des clients. Ils ont exactement pour moi la même valeur que les supporters qui sont dans le Virage Sud et qui sont là depuis des années à mettre l’ambiance. Les deux sont compatibles et il ne faut pas les mettre les uns contre les autres. Les supporters sont ceux qui sont fidèles. Attirer de nouveaux abonnés, c’est bien mais pas pour prendre la place de ceux qui sont là depuis des années ».
Retrouvez l’intégralité de l’interview de Philippe Fargeon en Une de Girondins4Ever