Mohamed Bouhafsi : « Si les supporters estiment qu’ils n’ont rien appris… Il y a eu des réponses sur Giroud, sur le stade, le mercato… »
Mohamed Bouhafsi a répondu à ce qui se disait beaucoup sur les réseaux sociaux, à savoir que Frédéric Longuépée avait esquivé certaines questions et n’a pas répondu clairement à d’autres.
« Si les supporters estiment qu’ils n’ont rien appris… Il y a eu des réponses sur Giroud, sur le stade, le mercato… Je peux comprendre la frustration des supporters et d’ailleurs on a commencé cette interview par ça. Mais en revanche, on n’est pas un ultra des Girondins de Bordeaux, je ne suis pas un policier. Si les réponses ne sont pas convenables pour les supporters des Girondins de Bordeaux, je le comprends. En revanche, ce n’est pas de ma responsabilité. Les questions ont été posées avec un ton calme. On a même commencé par la défiance, on a parlé de King Street Out, d’un élément qui n’était pas dans cet entretien comme la peinture de Souleymane Diawara. Il a expliqué que c’était un artiste qui était libre et on va mettre ce son sur RMC Sports. A un moment, il faut juste se calmer. Si on n’est pas satisfaits des réponses, je ne suis pas responsable de ça. On a fait 50 minutes sur les Girondins de Bordeaux, je pense que c’est l’une des premières fois depuis le début de saison. Avec Jean-Pierre Rivère on ne l’a pas fait, avec Thiago Silva non plus, et on l’a fait avec Frédéric Longuépée. On a essayé d’évoquer tous les sujets. Si les réponses ne sont pas convenables, ce n’est pas notre faute. La liberté de ton, elle est sur RMC, c’est notre credo ».