Benoit Costil : « Ce qui avait été fait la saison dernière, je trouve que ça avait été positif. Ça avait été plein de bon sens, c’était très réfléchi »
Benoit Costil a été questionné en conférence de presse sur la venue des Ultramarines au Haillan, afin de soutenir les Girondins de Bordeaux face à Marseille.
« Je crois que c’est une habitude. Sur ce qui avait été fait la saison dernière, je trouve que ça avait été positif. Ça avait été plein de bon sens, c’était très réfléchi. C’était un petit rappel de l’histoire du club, l’histoire de ce match. Pour ceux qui découvrent le club, ou pour ceux qui il est important de mieux connaitre l’histoire du club, ce sont des petites choses qui sont bonnes à prendre. Maintenant, il est important d’avoir un cadre à tout ça aussi et que ce soit bien fait. On est preneurs de toutes les bonnes ondes. Et quand les supporters viennent apporter de bonnes ondes, apporter leurs encouragements, évidemment que c’est un soutien très important et un vrai plus pour nous, comme ils seront hyper importants sur le match de Marseille et dans les matches à venir aussi. Toutes les personnes qui peuvent nous aider, on est preneurs ».