Ludovic Obraniak : “Frédéric Longuépée nous a expliqué, il y a à peine deux jours, qu’il y avait une grande communication et une grande complicité entre eux…”

    (Photo by NICOLAS TUCAT / AFP)

    Ludovic Obraniak est revenu sur l’annonce de Paulo Sousa en début d’après-midi hier, sur l’absence de recrutement des Girondins de Bordeaux après Rémi Oudin, pour finalement que le FCGB n’officialise Ruben Pardo dans la soirée. L’ancien bordelais insiste sur le fait que le coach portugais renvoie la presse vers Frédéric Longuépée.

    « Frédéric Longuépée nous a expliqué, il y a à peine deux jours, qu’il y avait une grande communication et une grande complicité entre eux, sauf que Paulo Sousa est juste pas au courant qu’il va y avoir un transfert… Quand on t’enlève Aurélien Tchouaméni, qui est un acteur majeur dans le système de Paulo Sousa, il serait quand même normal que tu discutes avec ton coach, pour savoir quel profil de joueur du prends, qui, quoi, comment… ».

    La Chaine L’Equipe

    Retranscription Girondins4Ever