Ruben Pardo : « Ça a été une décision difficile à prendre mais je suis sûr que nos chemins se recroiseront. Je suis et je serais toujours de la Real »

    En guise d’adieux à son club formateur, la Real Sociedad, une vidéo de Ruben Pardo a été publiée hier soir, à l’officialisation du transfert. Voici le discours du nouveau milieu de terrain des Girondins de Bordeaux.

    « Depuis que j’ai 12 ans, je suis dans ce club. Cette équipe a été tout pour moi. Elle m’a enseigné les valeurs pour évoluer dans ce beau sport. Cependant, il est temps de dire « à bientôt ». Ce n’est pas seulement un maillot ou un écusson, c’est plus que ça ! C’est un sentiment qui ne peut pas s’expliquer. Un sentiment auquel j’ai goûté quand j’ai évolué en première division. J’ai été heureux de pouvoir y marquer mon premier but en tant que professionnel. Je suis aujourd’hui le footballeur et la personne que je suis aujourd’hui, grâce à tout ce qu’on a pu vivre à la Real Sociedad. C’est pour cela que je voudrais vous remercier pour tout. Ici, j’ai rencontré plus que des compagnons d’équipe, j’ai gagné de grandes amitiés qui m’ont appris beaucoup de choses et du soutien pendant toutes ces années. Je voudrais remercier toutes les personnes de ce club qui s’engagent chaque jour : les entraîneurs, les préparateurs physiques, toutes les personnes de presse, etc… Ceux qui rendent la Real grande, c’est vous, notamment ceux qui tous les weekends mettent l’ambiance à Anoeta ou dans n’importe quel club où nous allons. Ça a été une décision difficile à prendre mais je suis sûr que nos chemins se recroiseront. Je suis et je serais toujours de la Real. »

    Traduction Girondins4Ever par Magali