Charles Kaboré : « Je me rappelle du championnat où nous perdons le championnat sur la dernière journée où vous gagnez à Caen par un but de Gouffran… »
Pour Leero Sport News, Charles Kaboré, l’ancien milieu de terrain de Marseille, s’est exprimé sur la rencontre de ce soir face aux Girondins de Bordeaux.
« Je me rappelle du championnat où nous perdons le championnat sur la dernière journée où vous gagnez à Caen par un but de Gouffran. Nous étions vraiment dégoûtés. A la fin des années 2000, c’était une vraie rivalité entre Bordeaux et Marseille. Ces deux équipes avaient beaucoup de potentiel. Cela n’enlève rien à aujourd’hui mais c’était très fort. Quand Deschamps est arrivé, Souleymane Diawara nous a beaucoup aidé pour le titre en 2010. Souley m’a beaucoup appris, c’est quelqu’un de vrai et sincère. Il t’aime ou pas mais c’est quelqu’un de bon, il a un grand cœur et du talent. Et c’est de plus en plus rare. Lui, il ne perd pas le contact. Je me souviens que vous étiez venu faire match nul chez nous et Souley avait failli casser le pied de Mamadou Niang, c’était chaud et Souley dit à Mamad’ que sur le terrain, il n’y a pas d’amis. Mais après, c’est un super mec ».