Kevin Vergerolle : « Bordeaux est une équipe qui joue très, très bien au foot, mais qui manque de percussion dans les trente derniers mètres »

    Le capitaine de Châtellerault, Kevin Vergerolle, s’est exprimé dans La Nouvelle République sur la rencontre de cette fin de journée face à la réserve des Girondins de Bordeaux.

    « Après une période de tâtonnements, il fallait se montrer patients. Nous l’avons été et la mayonnaise a pris. On est une équipe avec une âme et de l’enthousiasme, mais attention ! Rien n’est acquis. Ce n’est pas le moment de prendre la grosse tête. Le championnat est dense, serré, on a vite fait de dégringoler. J’insiste auprès des jeunes pour que chacun conserve son niveau d’exigence. Je préfère batailler pour les six premières places avec nos voisins (Poitiers et Chauvigny) que de viser le maintien avec tout le monde. Ça donne un sens à notre saison […] Bordeaux est une équipe qui joue très, très bien au foot, mais qui manque de percussion dans les trente derniers mètres. Si nous sommes efficaces dans les deux zones de vérité, il y a matière à enchaîner ».