Vincent Hognon : « On a eu un temps additionnel extrêmement long, de trois minutes (sic). Je pense que s’il y avait eu 1-1, il aurait laissé six minutes… »

    Après une première sortie sur l’arbitrage, Vincent Hognon, le coach du FC Metz, en a remis une couche en conférence de presse d’après son match face aux Girondins.

     « On a fait un gros début de match. Ça a commencé comme dans un rêve, un coup de pied arrêté et un but, c’est exactement ce qu’on voulait faire. Et ça finit, après l’expulsion de Vincent, de manière compliquée pour nous. Mais je suis fier des joueurs, de ce qu’ils ont donné […] Le résultat a été faussé par l’expulsion. En tout cas le scénario du match a été compliqué pour nous à cause de ça. A nous d’en tenir compte et de faire plus attention mais je le répète, Vincent est le garçon le plus gentil de France, donc il y va forcément pour jouer le ballon. Il maitrise mal son geste mais voilà… On n’a pas été très aidés. On a même une dernière situation pour revenir au score avec Thierry (Ambrose). On a eu un temps additionnel extrêmement long, de trois minutes (sic). Je pense que s’il y eu avait 1-1, il aurait laissé six minutes… […] Bordeaux a eu deux grosses occasions aussi, mais sur des choses qu’on a quasiment donné. Je suis extrêmement déçu pour mes joueurs, ils ont donné, et ils méritaient mieux ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever