Viviane Asseyi : “Un terrain très très compliqué à jouer… On a l’habitude de jouer en passes, de faire des combinaisons, et là c’était un peu compliqué”

    Auteure d’un doublé avec les féminines des Girondins de Bordeaux hier face à Fleury, offrant par la même occasion la victoire à son équipe, Viviane Asseyi s’est exprimée sur le sujet pour Coeurs de Foot.

    “C’est une belle victoire, bien sûr, surtout que c’était un terrain très très compliqué à jouer et ça a été difficile [de le gagner ce match]. On a l’habitude de jouer en passes, de faire des combinaisons, et là c’était un peu compliqué d’y parvenir, mais on a réussi à gagner tout de même cette rencontre. Comment on a réussi à prendre le dessus sur Fleury ? Ça s’explique par notre esprit d’équipe, on se l’est dit avant le coup d’envoi – nous étions un peu énervées de l’état du terrain – que le terrain c’était pour les deux équipes, et qu’il fallait tout de même jouer [notre jeu] et surtout gagner. Je dirais que c’est surtout grâce à notre mentalité collective au sein de l’équipe et notre cohésion de groupe lors des matches”.

    Pedro Martinez Losa, le coach bordelais, a lui aussi passé un coup de gueule à la fin du match sur l’état de la pelouse (lire ICI).