Jules Koundé : « Je me rends compte que je joue beaucoup plus de duels aériens que les autres. Ils se disent que ça va être plus facile face à Koundé, et moi, ça me motive »

    Dans une interview à paraître demain dans Onze Mondial, Jules Koundé, l’ex-défenseur central des Girondins de Bordeaux aujourd’hui à Séville, a remarqué qu’il était beaucoup sollicité de la tête depuis son arrivée en Espagne. L’ancien bordelais a l’explication.

    « Je remporte plus de duels de la tête que Ramos parce que les adversaires n’osent pas jouer long sur Ramos. Ils doivent se dire : ‘c’est Jules Koundé, il n’est pas grand, on va le démonter à la tête’. Je suis souvent ciblé, je le ressens. Et parfois, on me le fait remarquer. Après les matchs, on me le dit souvent. Quand je re-visionne mes matchs, je me rends compte que je joue beaucoup plus de duels aériens que les autres. Ils se disent que ça va être plus facile face à Koundé, et moi, ça me motive. Et c’est une partie de mon jeu que je travaille parce que je sais que je vais être ciblé ».