Manuel Semedo : “En attendant qu’on me donne la confiance au niveau de l’équipe professionnelle, j’attends patiemment et je suis sûr que mon tour arrivera”

    Manuel Semedo a été élu joueur du mois de janvier du centre de formation de Sochaux. L’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux, qui a quitté le club il y a quelques semaines, s’est montré heureux de cette distinction. « Cela fait toujours plaisir d’avoir la reconnaissance des coaches et surtout de mon coach qui me voit au quotidien. Ce n’est pas un aboutissement, mais c’est le début de quelque chose, et j’espère bientôt l’avoir en pro. Dès que je suis arrivé, tout le monde m’a mis à l’aise, que ce soit les joueurs, ou les coaches. J’ai pu m’adapter très rapidement et j’engrange de la confiance. J’espère faire mieux encore le mois prochain […] L’objectif est de toujours viser plus haut. Après, je n’ai pas envie de me fixer de limites parce que je veux toujours plus. En attendant qu’on me donne la confiance au niveau de l’équipe professionnelle, j’attends patiemment et je suis sûr que mon tour arrivera ».

    Sylvain Monsoreau, son coach, a expliqué que cette distinction était méritée. « Il a fait un très bon mois avec deux buts et une passe décisive, mais surtout de la consistance au niveau de ses prestations. C’est un joueur qui est arrivé il y a deux-trois mois chez nous et qui montre déjà un gros potentiel, d’énormes qualités. Il confirme chaque mois, il est sur une phase ascendante. Je suis content qu’il soit récompensé de tous ses efforts depuis son arrivée ».

    https://www.facebook.com/FCSM.officiel/videos/191203008794032/