Ruben Pardo : “C’est un championnat plus physique avec beaucoup d’allers-retours […] Petit à petit, je m’améliore, je me sens prêt physiquement”

    (Photo by Vincent Michel/Icon Sport)

    En conférence de presse, Ruben Pardo a fait le point sur son état physique, et ses premières participations avec son nouveau club : les Girondins de Bordeaux.

    « J’ai déjà joué deux matches pour le moment. La petite différence que j’ai remarquée c’est que c’est un championnat plus physique avec beaucoup d’allers-retours. Mais en tant que joueur professionnel, nous sommes prêts à tout. Je suis prêt à plus contrôler, faire des passes verticales, et pour le moment je suis très satisfait […] Au cours des six premiers mois, je n’ai pas eu l’opportunité de beaucoup jouer. Mais je me suis préparé au niveau des entrainements, aussi bien moralement que physiquement. Je sais que ce n’est pas tout à fait la même chose de s’entrainer et de jouer, mais j’en ai déjà discuté avec l’entraineur. Au cours du premier match, j’ai joué 30 minutes, au cours du deuxième 20 minutes. Petit à petit, je m’améliore physiquement, j’ai plus de confiance, je gagne la confiance aussi des autres joueurs. Je ne sais pas ce qu’en pensera l’entraineur, mais je me sens prêt physiquement ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever