Michel Pavon : “Quand je vois que les propriétaires américains mettent un Jean-Pierre Papin Ambassadeur… ça me choque. Ça me choque même que la personne l’accepte”

    Michel Pavon, sur ARL, a poussé un petit coup de gueule sur le fait que les Girondins de Bordeaux aient appelé Jean-Pierre Papin pour un rôle d’Ambassadeur.

    « J’adore Jean-Pierre Papin, mais quand me dit qu’il est l’Ambassadeur du club, mais je suis désolé, les Ambassadeurs du club ça doit être des bordelais. Ça doit être Alain Roche, Marc Planus. Des joueurs du cru. Jean-Pierre, on l’identifie à l’OM. Ça serait plus logique ! Quand je vois que les propriétaires américains mettent un Ambassadeur des Girondins de Bordeaux Jean-Pierre Papin, alors qu’il a joué un an et demi à Bordeaux, je ne comprends pas. Même si c’est une image… Non, l’image des Girondins de Bordeaux ce serait un bordelais qui a fait pratiquement toute sa carrière à Bordeaux, qui est représentatif vraiment de l’âme du club. Alain Giresse par exemple. Pas Papin, pas Micoud, pas Pavon, nous on a été de passages, on a été bordelais, on a été Girondins, on n’est pas né là-bas. Moi, quand j’entends ça, ça me choque. Ça me choque même que la personne l’accepte. Je n’ai rien contre Jean-Pierre, je l’adore, mais dans ce football-là, je ne m’y retrouve plus ».

    ARL

    Retranscription Girondins4Ever