Adrien Silva : “Jouer en Ligue 1, c’était vraiment un objectif dans ma tête depuis l’âge de 11 ans quand j’ai quitté les Girondins. Car ce n’était pas un souhait de quitter les Girondins”

    Présent au centre de formation des Girondins de Bordeaux très jeune, le milieu de terrain de l’AS Monaco, Adrien Silva, s’est exprimé à l’instant au CFC, répétant à plusieurs reprises que de quitter le club au scapulaire n’était pas un souhait de sa part.

    « Ma mère est française, et mon père portugais. C’est très dur de pouvoir parler de choix, si je me sens plus français ou portugais. Mais ça m’a fait plaisir de représenter tout d’abord les couleurs de Bordeaux, puis maintenant au plus haut niveau au Portugal […] Quand je suis arrivé au Portugal à 11 ans, je ne parlais pas un mot de portugais. C’était une situation compliquée, mais qui m’a fait grandir en tant que personne. Heureusement que la France ne m’a pas appelé (sen sélection), ça aurait été comme choisir entre son père et sa mère. J’ai fait un beau parcours, et j’espère continuer […] Jouer en Ligue 1, c’était vraiment un objectif dans ma tête depuis l’âge de 11 ans quand j’ai quitté les Girondins. Car ce n’était pas un souhait de quitter les Girondins. Au final, j’ai gardé ça dans ma tête, et je l’ai fait ».

    Canal

    Retranscription Gironidns4Ever

    Adrien Silva