Jean-François Jeanne : “J’ai effectivement rencontré les nouveaux actionnaires, mais je n’ai pas ressenti à ce moment une vision suffisamment claire et marquée pour prendre ce poste de Président”

Pour Sportbusiness, Jean-François Jeanne, directeur général d’Infront France, a raconté qu’il avait été sollicité pour prendre la présidence des Girondins de Bordeaux, certainement lors du changement de propriétaire il y a plus d’un an.
« J’ai toujours dit à mes proches que je n’avais eu envie de prendre la présidence d’un club de football… à l’exception de Bordeaux car je suis très attaché à la ville. C’est le club où j’étais abonné quand j’étais étudiant. C’est surtout un club qui a un potentiel de développement extrêmement important. J’ai effectivement rencontré les nouveaux actionnaires, mais je n’ai pas ressenti à ce moment une vision suffisamment claire et marquée pour prendre ce poste. (…) Je n’avais pas non plus l’envie de sacrifier ma vie perso et familiale car être président d’un club veut dire souvent le sacrifice ultime de sa famille ».
L'invité du #Podcast de https://t.co/QeT0JDuV2R est @JF_Jeanne DG @infrontsports France.
> Comment estime-il le marché français ?
> Quels profils recrute-t-il ?
> Pourquoi n'a-t-il pas dit oui aux @Girondins ?
A lire (un peu) et surtout à écouter ici : https://t.co/YBUlMfbtyG— SportBusiness.Club (@SportBusiness_C) February 21, 2020